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Suivi de la satisfaction des employés

Pour entretenir une relation gagnant-gagnant

Beaucoup d’organisations font face à des départs volontaires causés par des insatisfactions non dites ou non considérées.

Comme employeur, il peut être intéressant, voire important, de sonder les employés sur différents aspects de l’organisation, de s’ouvrir aux commentaires pour s’améliorer et offrir le meilleur environnement de travail pour les employés. Et parfois, il fait aller plus loin que le sondage.

Dans certaines situations, le fait de parler à une personne extérieure de l’organisation permet de prévenir ou résoudre des situations désagréables.

Si, comme moi, vous valorisez la communication et la résolution de problèmes, ce service peut être pour vous.

Ce qu’il inclut:

  • un sondage virtuel destiné à l’ensemble des employés et l’analyse des résultats (entre vous et moi) pour faire ressortir les éléments clés;
  • une ou des rencontre(s) individuelle(s) pour discuter d’insatisfactions et rechercher des solutions;
  • des recommandations pour atteindre de bonnes pratiques de communication interne.

Pourquoi laisser le verre d’eau déborder? Prenons le temps de le vider au fur et à mesure.

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