Retour en haut

Technicien(ne) comptable

Centre de rénovation Home Hardware

Le Centre de rénovation Home Hardware de St-Siméon est à la recherche d’un(e) professionnel(le) en comptabilité, pour un poste à 4 jours par semaine. 

Tu recherches un emploi aux horaires flexibles, dans un environnement de travail stimulant et qui valorise tes compétences? Tu souhaites participer activement au succès de cette entreprise familiale en plein essor? 

Joins-toi à une équipe solide et viens expérimenter une conciliation travail – vie personnelle qui tient compte de tes besoins. 

Un accompagnement soutenu te sera offert à l’interne, pour te permettre de bien t’intégrer dans l’entreprise et dans ton poste.

Lieu de travail: St-Siméon

Poste permanent, 28 à 35 heures par semaine

Entrée en fonction: automne 2023

Sommaire du poste 

En tant que technicien(ne) comptable, tu auras pour principale responsabilité de gérer le cycle comptable de l’entreprise, en collaborant de près avec ton équipe et avec les différents fournisseurs. Tu devras également participer à l’amélioration continue du processus comptable et à la mise en place de procédures visant l’efficacité.

Profil recherché

  • DEC en comptabilité; formation universitaire, un atout 
  • Expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire
  • Capacité à analyser et comprendre les états financiers
  • Habiletés dans la mise en place de procédures administratives  
  • Autonomie, sens des responsabilités
  • Souci du détail et rigueur
  • Bon sens de l’organisation et des priorités 
  • Esprit d’équipe et de collaboration 
  • Connaissance de la Suite Office 365
  • Expérience dans le commerce de détail, un atout

Conditions de travail et avantages offerts

  • Poste permanent, 4 jours par semaine (jour de congé flexible)
  • Nombre d’heures hebdomadaire flexible, de 28 à 35
  • Salaire horaire entre 24.50$ et 28.50$, selon formation et expérience 
  • Reprise de poste pour départ à la retraite
  • Formation à l’interne, selon tes besoins 
  • RÉER collectif 
  • Banque de congés divers (santé, anniversaire, gratitude)
  • 3 semaines de vacances 
  • Possibilité de télétravail partiel 
  • Équipe stable, climat de travail positif et dynamique 
  • Rabais employés

Tu te sens prêt(e) pour un nouveau défi? Nous avons hâte de te rencontrer!

Fais parvenir ta candidature à Marie-Ève Maltais, Consultante RH, au info@rh2o.ca