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Coordonnateur(trice) de l’approvisionnement

Centre de rénovation Home Hardware

Tu rêves d’être responsable des achats et de l’inventaire d’une belle entreprise aux valeurs humaines et familiales?

Tu es une personne qui aime les tâches diversifiées, où chaque journée est différente?

Tu seras très heureux(se) d’apprendre que nous sommes à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de l’approvisionnement pour occuper un tout nouveau poste au sein de l’organisation!

Lieu de travail: Saint-Siméon

Poste permanent, 40 heures

Entrée en fonction: à discuter

Sommaire du poste 

Notre futur(e) coordonnateur ou coordonnatrice de l’approvisionnement sera responsable de planifier, organiser, coordonner, gérer et contrôler les opérations de logistique concernant les achats, les stocks et les réseaux de distribution des produits. Pour ce faire, il ou elle devra principalement:

  • Contrôler les inventaires  
  • Évaluer le coût et la qualité des produits
  • Négocier les contrats d’achats
  • Procéder aux commandes de matériel et en faire le suivi régulier
  • Maintenir une bonne relation d’affaire avec tous les collaborateurs (fournisseurs, bannière, etc.) 
  • Participer aux salons annuels et promotionnels 
  • Développer des outils de gestion pour l’entreprise

Profil recherché

  • Formation dans un domaine pertinent (administration, gestion de commerce, mécanique du bâtiment, etc.)
  • Connaissance des matériaux de construction 
  • Expérience pertinente, incluant de la négociation de contrats ou d’ententes avec des fournisseurs 
  • Expérience en tant qu’acheteur(euse), un atout important  
  • Bonne capacité d’apprentissage et d’adaptation  
  • Fortes compétences en négociation et en communication orale et écrite 
  • Maîtrise d’Excel et aisance avec la Suite Office 365
  • Excellentes capacités d’analyse et de résolution de problèmes
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés
  • Leadership et autonomie
  • Grande capacité à travailler en équipe 
  • Forte attention aux détails et rigueur 
  • Compréhension des demandes du marché, du transport et de l’entreposage, un atout 
  • Bilinguisme, un atout

Conditions de travail et avantages offerts

  • Poste permanent, 40 heures 
  • Travail du lundi au vendredi, avec flexibilité 
  • Salaire concurrentiel 
  • RÉER collectif 
  • Assurances collectives 
  • Banque de congés divers (santé, anniversaire, gratitude)
  • 3 semaines de vacances en 2024 
  • Équipe stable, climat de travail positif et dynamique
  • Rabais employés

Joins-toi à nous! Fais parvenir ta candidature à Marie-Ève Maltais, Consultante RH, au info@rh2o.ca