Retour en haut

Agent(e) d’affectation

Entre-Tiens Chaleurs

L’organisme Entre-Tiens Chaleurs a pour mission de répondre aux besoins d’aide à domicile des personnes âgées de plus de 65 ans, des personnes en perte d’autonomie et de leurs proches.

Lieu de travail: Bonaventure, avec déplacements

Poste permanent, 35 heures

Entrée en fonction: début juillet 2024

Sommaire du poste

Nous sommes à la recherche d’une personne possédant des compétences en service à la clientèle et en travail de bureau. Cette personne devra, principalement, s’assurer de bien répondre à la clientèle, effectuer certaines activités de gestion de personnel et veiller à la qualité des services offerts. Plus précisément, elle devra:

  • Répondre au téléphone et aux demandes des clients
  • Prendre note des demandes d’organismes intermédiaires (ex : CISSS)
  • Assurer une logistique optimale des activités, en tenant compte des besoins des clients et des ressources disponibles à l’interne   
  • Participer au recrutement, à la sélection et à l’évaluation des préposés(es)
  • Préparer les horaires des préposés(es) et en faire le suivi
  • Se déplacer occasionnellement à domicile pour présenter et expliquer les services offerts par l’organisme
  • Participer aux différentes réunions et formations 
  • Assurer une garde téléphonique d’urgence, à tour de rôle avec ses collègues

Profil recherché 

  • Expérience pertinente en service à la clientèle (conseil, information, réception…)  
  • Bon sens des relations et des communications interpersonnelles (empathie, ouverture, diplomatie…) 
  • Jugement et respect de la confidentialité 
  • Être consciencieux(se) dans l’application et le respect des consignes, exigences et politiques de l’organisme
  • Être axé(e) sur la satisfaction du client et sur l’amélioration des services offerts
  • Aisance à travailler avec l’informatique et bonne connaissance de la Suite Office 
  • Avoir à coeur d’aider et de côtoyer une clientèle ayant différents besoins et limitations 
  • Posséder un permis de conduire valide, avoir accès à un véhicule et être à l’aise de se déplacer dans la MRC Bonaventure 
  • Bonne connaissance du français parlé et écrit
  • Expérience en gestion de personnel, un atout 
  • Bilinguisme, un atout

Conditions de travail et avantages offerts 

  • Poste permanent, 35 heures par semaine 
  • Salaire à partir de 28,59$/h, selon formation et expérience 
  • 3 semaines de vacances
  • 13 congés fériés
  • Conciliation travail – vie personnelle 
  • Assurances collectives 
  • Remboursement de frais de déplacements selon la politique en vigueur 
  • Entrée en fonction: début juillet 2024 

Toute personne intéressée est invitée à faire parvenir son curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Marie-Ève Maltais, Consultante RH, au info@rh2o.ca